Réplicateur de CDS JAKCOM Pour bague intelligente R5

69,99 

Liste de colisage
Réplicateur CD2 x1
Câble de données CD2 x1
Réplicateur ID2 x1
Câble USB ID2 x1
Livret d’instructions x1

En stock

UGS : 3256804003882848 Catégorie :

Description

Découvrez le réplicateur de CDS JAKCOM, le compagnon idéal pour votre bague intelligente R5. Avec sa technologie innovante, ce réplicateur vous permet de reproduire facilement et rapidement vos CDs préférés afin de les écouter en toute simplicité avec votre bague intelligente. Profitez d’une expérience musicale sans limites grâce au réplicateur de CDS JAKCOM.

Présentation du produit

Le réplicateur JAKCOM CDS est un lecteur-enregistreur spécial qui peut répliquer les cartes de proximité IC et ID dans l’anneau intelligent R5.

Description de la structure

A. Zone de lecture/écriture de la carte IC B. Zone de lecture/écriture de la carte d’identité C. Voyant lumineux D. Prise de câble USB E. Bouton de lecture F. Bouton d’écriture G. Interrupteur d’alimentation H. Zone de lecture/écriture de la carte d’identité 1. Voyant lumineux 1 J. Voyant 2 K. Prise de charge

Type de carte applicable :

Cartes IC : Cartes de classe A et classe B avec une fréquence porteuse de 13,56 MHz et conformes à la norme ISO-14443, telles que les cartes MIFARE (Classics, DESFire), M1, S50, UID, CUID, FUID, UFUID, etc. Cartes d’identité: Cartes de proximité avec fréquence porteuse de 125 KHZ, conformes à la norme d’identification et contenant uniquement le numéro de carte, telles que EM4305, 5200, 8800, T5577, ZX-F08, etc.

Introduction au réplicateur :

1. Le réplicateur CD2 peut répliquer la carte IC sur le module IC n° 1 ou n° 2 de l’anneau R5 ; 2. Le réplicateur CD2 peut répliquer la carte d’identité sur le module d’identification n°1 de l’anneau R5 ; 3. Le réplicateur ID2 peut répliquer la carte d’identité sur le module d’identification n°2 de l’anneau R5.

Répliquez la carte IC sur l’anneau R5

1. Utilisez le câble de données CD2 pour connecter le réplicateur CD2 à l’ordinateur du système Windows, et l’indicateur est rouge ; 2. Ouvrez le « disque USB » nouvellement créé sur l’ordinateur ; 3. Double-cliquez pour télécharger le programme d’exploitation de la langue correspondante ; 4. Décompressez le fichier téléchargé, puis ouvrez le programme d’exploitation ; 5. Placez la carte IC cible sur la zone de lecture de la carte IC, l’indicateur devient vert, puis cliquez sur « Démarrer le décodage » ; 6. Après un décodage réussi, retirez la carte IC cible, attendez que l’indicateur devienne rouge ; 7. Placez le module IC n°1 ou n°2 de l’anneau R5 sur la zone de lecture de la carte IC, et l’indicateur devient vert ; 8. Cliquez sur « Écrire la carte », attendez que la carte soit écrite avec succès, puis la carte IC est répliquée.

Répliquez la carte d’identité sur le module d’identification n°1 de l’anneau R5

1. Utilisez le réplicateur CD2 et le processus de démarrage et de connexion est le même que ci-dessus ; 2. Placez la carte d’identité cible sur la zone de lecture de la carte d’identité et l’indicateur devient vert ; 3. Cliquez sur la page d’étiquette « LF Card », puis cliquez sur « Lire » ; 4. Après une lecture réussie, retirez la carte d’identité cible et attendez que l’indicateur devienne rouge ; 5. Placez le module d’identification n°1 de l’anneau R5 sur la zone de lecture de la carte d’identité et l’indicateur devient vert ; 6. Cliquez sur « Écrire », attendez que la carte soit écrite avec succès, puis la carte d’identité est répliquée.

Répliquez la carte d’identité sur le module d’identification n°2 de l’anneau R5

1. Utilisez le câble USB ID2 pour connecter le réplicateur ID2 à l’alimentation USB ; 2. Tournez le commutateur du réplicateur ID2 sur « ON » et l’indicateur 1 devient bleu ; 3. Placez la carte d’identité cible sur la zone de lecture de la carte d’identité ; 4. Appuyez sur la touche « R » pour lire. Si la lecture est réussie, l’indicateur 2 devient vert ; 5. Placez le module d’identification n°2 de l’anneau R5 sur la zone de lecture de la carte d’identité ; 6. Appuyez sur la touche « W » pour écrire. Si l’écriture réussit, l’indicateur 2 clignotera et restera vert ; 7. Si l’écriture échoue, l’indicateur 2 s’éteindra, vous devrez alors lire la carte cible puis réessayer d’écrire ; 8. Après utilisation, tournez l’interrupteur du réplicateur ID2 sur « OFF » et l’indicateur 1 s’éteindra.

FAQ

1. Si la connexion CD2 échoue, essayez de remplacer un ordinateur, remplacez un câble USB et réessayez ; 2. Si le décodage de la carte IC échoue, augmentez le niveau « standard », puis essayez à nouveau le décodage ; si le temps de décodage est trop long (plus de 5 minutes), veuillez confirmer si la carte IC cible est une carte de proximité M1. S’il s’agit d’une autre carte haute capacité ou d’une carte CPU, elle ne peut pas être décodée (par exemple, une carte bancaire, une carte de bus et une autre carte impliquant des fonds) ; Les cartes CPU peuvent être répliquées par le bouton « Numéro de carte » pour tester si elles peuvent être utilisées dans des lieux non payants (tels que contrôle d’accès, ascenseur, etc.) ; 3. Si la carte IC ne parvient pas à être écrite dans l’anneau, décodez d’abord le module IC de l’anneau, puis cliquez sur « Formater la carte » pour formater le module IC de l’anneau et répliquez à nouveau la carte après l’exécution.

Paramètres de spécification

Fréquence porteuse : 13,56 MHZ, 125 KHZ Distance RF : 1 ~ 3 cm Matériau hôte: ABS Systèmes d’exploitation applicables au CD2 : version Windows 7/8/10/11 et Windows Server dans la même période Type d’interface CD2 : Type-C Type d’interface ID2 : MicroUSB

Emballage

Boîte blanche intérieure : l’unité G.W est d’environ 110 g, la taille de l’unité est de 13 cm x 8,5 cm x 4 cm ; Boîte extérieure marron : l’unité G.W est d’environ 11 670 g, taille de l’unité i.

Informations complémentaires

Poids120 g
Dimensions13 × 8,5 × 4 mm